Je vous offre les fruits de mon travail en toute amitié, et vous invite à partager mes astuces, créations, poèmes et bien plus encore… J'espère que vous apprécierez !

Bonne fêtes à toutes les mamans !

imag2

Bonne Fête à toutes les mamans :

Les biologiques, les adoptives, les mamans de cœur, les mamans « J’ai fait un bébé toute seule ! », les mamans de substitution, les mamans d’accueil, les (belles)mamans, les (bonnes) mamans… les (futures) mamans !

Allez !

Un jour par an pour y penser un peu plus !!!!
Fleurissez-les, gâtez-les…
Dites-leur que vous les aimez !!!

Et si elles nous ont déjà quittées,
Sûr qu’aujourd’hui, elles sont tout près de nous…

Une Joyeuse Fête à toutes les Mamans !!!

Joëlla.

imag3

logo

8 Réponses

  1. Joellia

    merci pour toutes ces mamans
    et bonne fête à toi!!!!!
    chez nous il nous fait
    attendre le 25 mai
    amitiés
    Joellia

    11 Mai 2008 à 7 h 28 min

  2. véro

    et oui chez nous elle est plus tard, bonne fete à toi
    gros bisoussssssss

    11 Mai 2008 à 21 h 52 min

  3. babeth

    OUI à toutes les mamans !!
    Bon Lundi de pentecote
    Bizouilloux

    12 Mai 2008 à 8 h 44 min

  4. Ambre

    Ton billet est superbe, et tous tes mots sont bien choisis, tu as pensé à toutes !!!!!!!!
    merci
     

    12 Mai 2008 à 22 h 35 min

  5. Gaetana

    kikoo Joella, je viens te Souhaiter un beau Dimanche
    et une douce nouvelle semaine.
    pUIS PRENDRE CE BILLET POUR DIMANCHE, CELA ME FAIRAIT TANT PLAISIR
    BISOU
    AMBRE

    18 Mai 2008 à 13 h 57 min

  6. PASCALE

      
         BONJOUR MA JOJO
     
     alors vous les BELGES toujour en avance sur nous………..rire
       nous les MAMANS c’est DIMANCHE là
     et bien comme celà en passant chez JOJO, on est servie
             bizoute ma poule
     

    20 Mai 2008 à 17 h 23 min

  7. rebelle avec un coeur

    Bonsoir mon amie merci pour tout ce que tu fais ton billet est magnifique et tes mots touchent le coeur de toutes les mamans chez nous c’est dimanche je t’embrasse bonne fete à toi et merci bisous
    marie-christine
     
     
    BONNE FETE BISOUS MERCI

    23 Mai 2008 à 19 h 17 min

Laisser un commentaire