Je vous offre les fruits de mon travail en toute amitié, et vous invite à partager mes astuces, créations, poèmes et bien plus encore… J'espère que vous apprécierez !

INFOS !

Toutes les astuces que vous trouvez sur ce blog en ce moment, sont des astuces uniquement pour les anciens blogs de Windows Live Spaces, donc pas la peine de les essayer sous wordpress !

Joella.

Une Réponse

  1. Pour le site institutionnel j’ai utilisé overblog, pour une utilisation perso j’ai trouvé eklablog et vraiment, tout est paramétrable, et d’une simplicité… le seul hic est les design proposés, mais comme on peut tout gérer, à nous de jouer pour changer couleur, taille, fond etc La gestion des rubriques est simple et on peut travailler directement sur le site, ce qui est très agréable.

    9 mars 2011 à 19 h 24 min

Laisser un commentaire